Milice AirSoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milice AirSoft

Team de Villefontaine (38), entre Lyon et Bourgoin-Jallieu.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir le Site Officiel !Voir le Site Officiel !  
Derniers sujets
» bonjour a tous! je me présante
Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:02 par bob-le-bricoleur

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:50 par sillyqq

» Présentation Procyon
Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:53 par Procyon

» petit nouveau
Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:53 par The Cook

» Nouveau Nouveau
Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:01 par sillyqq

» Présentation de Bikdik, membre des AirsoftConviction [AC]
Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:13 par Bikdik

Partenaires
GUN Evasion

EA Airsoft

GUN Evasion
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premiere nocturne organisée par l'UESA

Aller en bas 
+4
loïc
Adrihein
barem
bopé delta 2
8 participants
AuteurMessage
bopé delta 2
Germe
Germe
bopé delta 2


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Premiere nocturne organisée par l''UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:05

Bonjour amis de la mas Smile

une partie étalée sur le week end du 13 et 14 juin est prévue.
en effet cette partie se déroulera du samedi matin au dimanche fin d'après midi début de soirée pour les plus motivés.
le nombre de joueurs étant illimité ,le nombre de personne dormant sur place est restreint à environ une trentaine de personne (selon le nombre de tante) divisées en deux camps .
chaque joueur ou groupe de joueur (team ,assoss) devra se munir de sa ou de ses tantes, de sa nourriture, eau et de ses consommables (bille, gaz) sachant que la bille bio n'est pas obligatoire sur notre terrain .un groupe électrogène sera activé pour les rechargement de batterie et pour l'éclairage des camps, donc penser à amener vos chargeurs.

bonne inscription si vous ete disponible Smile

merci d'avance e a très bientot Smile

numéros de kévin (organisateur de partie) pour plus de précision si besoin : 06.25.82.93.12
Revenir en haut Aller en bas
bopé delta 2
Germe
Germe
bopé delta 2


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:17

voici le scénario:

SCENARIO :

La manoeuvre se derouleras de 22h a 1h du matin.

il y auras deux campements :

le premier sera mercenaires et il se situera au alentours de la caravane celle ci pouras leure servir de Q G et de cellule.

le deuxieme sera terroriste et il sera placé au fond de la foret dans la clairiere, celui-ci devra obligatoirement contenir une petite tente avec les accessoire utile pour la partie.

LE BUT DES EQUIPES.

l'equipe de mercenaire aura été mandaté par les etas unis , contre un groupe teroriste censé livrer une importante quantité d'une nouvelle drogue et plus grave ,une bombe bacteriologique.

l'assault auras lieu entre 22h et 23h et l'objectif sera clair :

recuperer la drogue ,la bombe et le chef de cette organisation vivant ; tout en sachant , que des rondes de garde devront etre assurées entre 22h et 1h du matin (port des lunettes obligatoire pour les gardes tirs interdits dans les tentes ,mais garder les a disposition en cas d'attaques.

les rondes seront vitales au seins des deux equipes car chacune d'entre elle, pouras lancer une attaque surprise contre le camp voisin .

suite a cette attaque , les trafficants auront le temps de preparer, une mission de recuperation de leur chef vivant , la bombe et la drogue .

les attaques pourrons arriver de partout et à n'importe quel moment ainsi que des prises d'otage ou de simples tirs donc lunettes imperatives

des scenarios seront redigés avec des plans d'action (simple) , et distribués au responsables de chaques campements .

les fumigenes , grenades flachantes et fusées eclairantes seront autoriser des extincteurs seront prevus en foret et sur le speed, les pétards seront par contre formellement interdits.

laser ,lampe , vision nocturne ect de rigueur .

un grand fair play sera exigé de la part de chacun du fait que l' on joue la nuit et que l'on est la pour s'amuser .


Conditions d'accés au terrain:

un passage au chrony sera effectué avant le début de l'op :

AEG : 350fps max
Snipe : 450fps en semi max

les tests s'effectuerons à la 0,20g (que nous fournierons) et hop up ouvert

les inscription etant ouvertes, je propose que chaques responsables des assos présentent me dresse une liste des joueurs avec leur choix de camp (terro ou mercenaire).


bonne incription.

capuche organisateur de partie U E S A
Revenir en haut Aller en bas
barem
Gland
Gland



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 14/04/2009

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:14

Premiere nocturne organisée par l'UESA Opnigh11
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:13

Merci pour les détails ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:01

je pense en être qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:28

Les Uesa on besoin de la liste des personnes présentes au plus vite alors engager vous les enfants pars que après ça sera trop tard , SVP le plus vite possible


joueurs :

Sergent Adrien
1er classe Loic (sous réserve)
1er classe Fifou


Dernière édition par Adrihein le Lun 8 Juin - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
loïc
Feuille
Feuille
loïc


Nombre de messages : 302
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Confirmé
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:08

moi
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Fifou


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:30

présent pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
tub
Photosynthèse
Photosynthèse
tub


Nombre de messages : 516
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:21

rais pas encor mais forte probabilité


Dernière édition par tub le Jeu 28 Mai - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:37

ca depend ta facon de tiré mon ptit Bruno Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:57

RDV 14h00 devant chez moi ; pensez a vos uniforme pour ceux qui l'on !

Casque/salade + Tiger stripe


Présent :


1er C Fifou
2 eme C Bruno
Sergent Adrien
1 er C Loic (sous réserve)


Dernière édition par Adrihein le Lun 8 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
loïc
Feuille
Feuille
loïc


Nombre de messages : 302
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Confirmé
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:15

désolé je réserve ma disponibilité .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Fifou


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:14

si vous voulez j'es une tante pour deux personnes . La nocturne sera fini a quel heurs ?
Revenir en haut Aller en bas
tub
Photosynthèse
Photosynthèse
tub


Nombre de messages : 516
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:53

je tien mais j ai encor je béton à faire. Mais suivant les bras , donc je sai pas encor à quelle heure je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:55

Oula Smile ben ce qui est sure c'est que le départs ce fais pour 14h et arrivé la bas a 14h30 je me suis engagé auprès de la UESA ; Pour ton béton je serais etoné que tu es fini pour 14h ^^ maintenant tu peu toujours venir un peu plus tard , je ne pourrais être présent pour t aider par contre j'en suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:56

tu pourrais au moins lire le scénario tout est marqué Philippe ! Je te soupçonne toi entre autres de ne pas lire tout les nouveaux post du forum ! vous devriez vous y mettre , les parties c'est bien jolie mais y'a pas que ca sur le forum d'important ! alors merci de lire !


D ailleurs pour le week end prochain je vous réserve des exercices sur le langage des signes vous avez plus qu'a vous motivés et a télécharger le dossier partie Stratégie , ceux qui n'aurons pas réviser un peu n'ont qu'a ce rappeler qu'il y a certains critères pour entrer a la M.A.S et si le Milsim ne les intéresses plus ... c'est mal barré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
Scout
Gland enraciné
Gland enraciné
Scout


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2008

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: OK...   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:56

Présent.
J'ai ma tenu, mais je n'est pas le casque et la salade. J'espère avoir a tant tout le materiel dont je tes parler, cette nocturne risque d'être génial.

Je pense qu'on devrai ce mettre du côté des mercenaires, en tout cas c'est le côté que je choisis.

Sniper
Revenir en haut Aller en bas
tub
Photosynthèse
Photosynthèse
tub


Nombre de messages : 516
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:10

pour la logistique ? Comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:08

ce n'est pas un choix individuel Sylvain mais un choix d'équipe tu ira donc ou vas l'equipe Wink , mais apparement c'est bien la ou on va finir puisque les mercenaire sont inférieur en nombre
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
Scout
Gland enraciné
Gland enraciné
Scout


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2008

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:57

Ce n'est pas pour jouer le rebelle mais j'expose mon opinion a ce sujet.

bopé delta 2 a écrit:

"...je propose que chaques responsables des assos présentent me dresse une liste des joueurs avec leur choix de camp (terro ou mercenaire)."


Le fait est que j'ai choisi un camp, et je souhaite que tu transmette mon choix.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:51

oui mais chaque équipe est sensée restée uni non? a vrai dire ton choix personnel pourrais rentré en compte dans un vote collectif mais en aucun cas les membres de la team doivent ce dispersés , si c'est ta vision d'une équipe elle diverge complètement de la mienne et de celle des M.A.S enfin me semble t il !



de plus sur ce coup tu na pas le choix car je laisse a l' organisateur le choix de nous placés (la team ) la ou il le désire tout ca afin de facilité la mise en place des parties , voila voila pour te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:13

Coup par coup obligatoire pour tout AEG supérieur a 350 fps a la 0.20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
Tanker 69
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Tanker 69


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Engagements MAS
distinction: M.A.S Confirmé
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Partie de nuit du 13/06/09   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:26

Salut a tous ben j'en serais pour la nocturne de samedi voila . Bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
tub
Photosynthèse
Photosynthèse
tub


Nombre de messages : 516
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:56

ok , .mais pour la bouffe !!!??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:48

chacun ce débrouille apparemment , sinon félicitation Pierre pour ton premier post au bon endroit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Premiere nocturne organisée par l'UESA Empty
MessageSujet: Re: Premiere nocturne organisée par l'UESA   Premiere nocturne organisée par l'UESA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere nocturne organisée par l'UESA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne ALIEN ASA le 18 Juillet.
» Op nocturne st hilaire 23-24 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milice AirSoft :: Organisation des parties :: Journées Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser