Milice AirSoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milice AirSoft

Team de Villefontaine (38), entre Lyon et Bourgoin-Jallieu.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir le Site Officiel !Voir le Site Officiel !  
Derniers sujets
» bonjour a tous! je me présante
Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:02 par bob-le-bricoleur

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:50 par sillyqq

» Présentation Procyon
Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:53 par Procyon

» petit nouveau
Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:53 par The Cook

» Nouveau Nouveau
Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:01 par sillyqq

» Présentation de Bikdik, membre des AirsoftConviction [AC]
Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:13 par Bikdik

Partenaires
GUN Evasion

EA Airsoft

GUN Evasion
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"

Aller en bas 
+5
sylvin
cyril
Adrihein
The Cook
Sempre
9 participants
AuteurMessage
Sempre
Gland
Gland



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:28

Salut les loulous samedi 6/03/10 nous vous invitons sur notre terrain privé.

OPE : "Tombés du Ciel".

Horaires : Début à 10H00, Fin à 17H30.
Conditions d'accès : Inscriptions libres pour toutes et tous. Pas de mineurs.
AEG : ~350FPS
Semi auto : 420 FPS
Bolt : 467 FPS
Ammo-Box interdites

Prévoir un casse-croute pour Midi, de l'eau, plusieurs batteries si possibles, un appareil photo =D
Vous pouvez faire circuler l'info.
Pour plus de renseignements : Président:06.45.83.08.18
Secrétaire:06.86.37.35.53
RDV à 9H30 sur la place de Saint Alban de Roche (38080)

OPE : TOMBES DU CIEL

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" 3609d110

A bord d’un Transall C160 un groupe d’hommes survole une zone ennemie et se prépare à sauter pour une mission de reconnaissance de terrain. Soudain une terrible explosion se fait ressentir à bord de l’appareil ... un missile Stinger à frappé l'aile droite de l'appareil , celle-ci est en feu et le moteur est HS... L'avion doit rentrer au plus vite à la base. Dans l'urgence il est ordonné aux parachutistes de sauter bien avant la D.Z prévue ... en territoire inconnu.
Après être arrivés au sol et avoir rendus comptes par radio , il s’avère que les parachutistes ont étés scindés en deux groupes. Bien pire encore... l'un des 2 groupes est encerclé et sous le feu ennemi. Le second groupe va tout faire pour les sortir de là...


[I] Retrouver le groupe en danger.
-Le groupe en danger doit résister aux assauts terroristes jusqu'à l'arrivée des renforts, et une fois ces derniers arrivés, rejoindre le point d'extraction.
-Le groupe de renforts doit essayer de sauver le groupe en danger et de les amener au point d'extraction.
-Le groupe terroriste doit éliminer le groupe en danger, sachant que le dernier joueur fragué dans l''équipe en danger sera immobilisé et deviendra un otage. Si un joueur du groupe en danger est mis en "out" vocal il devient directement otage. Une fois un otage pris, les terroristes doivent l'amener dans leur camps.

Pour cette phase :
-Le groupe en danger n'a pas de résurrection.
-Le groupe de renforts dispose d'une résurrection par joueur : il faut retourner à la zone de départ pour en profiter.
-Les terroristes disposent aussi d'une résurrection par joueur : il faut compter 20 secondes et se faire toucher de la main par un coéquipier pour en profiter.
-Si un otage est fait, il est immortel, mais devra être porté si il a été touché pendant la partie. Il faut aussi lui donner un gilet jaune.

[II] En cas de victoire antiterroriste pour la partie [I]
Si les antiterroriste gagnent, ils se posteront en défense autour de leur zone d'extraction. Leur but : survivre 30 minutes, le temps que des hélicoptères viennent les évacuer. Les terroristes vont les attaquer. Chaque joueur antiterroriste touché deviendra "immobilisé" et pourra être capturé par un terroriste.

Pour cette phase :
-Pas de respawn pour les antiterroristes et "immobilisation" en cas de "Out".
-1 Respawn à la zone de départ pour les terroristes.

-Les antiterroristes gagnent cette manche si les 30 minutes s'écoulent et qu'au moins l'un d'entre eux est vivant. -> fin de l'opé.
-Les terroristes gagnent si ils ramènent un otage ou si tout les antiterroristes sont touchés avant la fin du temps.
-Si un otage est fait, il est immortel, mais devra être porté si il a été touché pendant la partie. Il faut aussi lui donner un gilet jaune.

[III] En cas de victoire terroriste pour la partie [I] ou [II]
Si les terroristes gagnent, en partie [I] : Ils se posteront en défense dans le Bunker ou la Forteresse (dépendra de la fin de la partie [I] ).
Si les terroristes gagnent, en partie [II] : Ils se posteront en défense dans le Bunker.

Pour cette phase : Le but des terroristes est d'empêcher les antiterroristes de récupérer l'otage car ce dernier pourra leur donner de précieuses informations sous la torture.
Les antiterroristes doivent récupérer l'otage et le ramener à la zone d'extraction pour être évacuer... si possible avant l'arrivée des renfort terroristes au bout de 30 minutes.

-Les terroristes n'ont pas de respawn, mais lorsqu'ils sont touchés, ils se rendent dans une zone prédéfinie dans la forêt.
-Les antiterroristes disposent d'un respawn, ils doivent retourner à la zone de départ pour en profiter.
-Au bout de 30 minutes les renforts terroristes arrivent : tout les terroristes morts, repartent en jeu avec des vies infinies, ils leur suffisent juste de retourner dans la zone prédéfinie du labyrinthe pour revivre.

Fin de l'opé : lorsque l'otage est sauvé ou lorsque tout les antiterroristes n'ont plus de vie.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Après midi : match retour ou bien scénarios assaut sur Bunker à 3 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
The Cook
Arbuste
Arbuste
The Cook


Nombre de messages : 656
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:18

Dsl absent pour le week end ....
Je bosse....Arf !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:20

Absent
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
cyril
Photosynthèse
Photosynthèse
cyril


Nombre de messages : 491
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2009

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:39

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!! encore au boulot, fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:45

faut arrêter de taffer le weekend sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
cyril
Photosynthèse
Photosynthèse
cyril


Nombre de messages : 491
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2009

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:07

Va dire ça à mon boss!
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:11

Lol c'est pas moi qui bosse le weekend chacun ses soucis héhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
sylvin
Photosynthèse
Photosynthèse
sylvin


Nombre de messages : 354
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2009

Engagements MAS
distinction: M.A.S Confirmé
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:15

absent
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Fifou


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:16

présent
Revenir en haut Aller en bas
Werwolf38
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Werwolf38


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Engagements MAS
distinction: M.A.S Confirmé
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:10

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
sylvin
Photosynthèse
Photosynthèse
sylvin


Nombre de messages : 354
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2009

Engagements MAS
distinction: M.A.S Confirmé
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:59

bon finalement je peut venir donc fifou j'aimerai bien que l'on y aille ensemble car je sais pas où est leur terrain
Revenir en haut Aller en bas
memorio
Feuille
Feuille
memorio


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:05

Si vous trouvez pas le terrain : Rendez-vous à 9H30 sur la place de la Fontaine de St alban de roche(38080) (en face de la mairie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgames-lks.com/
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:30

Finalement je vous rejoindrais surement dans l'après midi , attention mes M.A.S c'est tenue de rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
memorio
Feuille
Feuille
memorio


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:51

Huuum Very Happy
Adrien... J'en ais déjà le Zizi qui se dresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgames-lks.com/
Fifou
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Fifou


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:07

merci a vous pour cette journée a biento j'es hat de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
memorio
Feuille
Feuille
memorio


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:42

Merci à vous d'être venus !
Photos :
http://www.chardon.book.fr/gal-1-1.htm

Bonne journée pour ma part. En tout cas heureusement qu'il y a eu des désistements j'ai trouvé qu'on était un peu trop par moments ^^
Perso j'ai repéré des trucs qui m'ont pas trop plus du coté LKS, quelques claques s'imposent, mais bon parfois l'âne à besoin d'un coup de bâton pour avancer...
En tout cas, très bon jeu pour nos 3 MAS présent, dont l'un qui m'a porté a travers tout le terrain lorsque j'étais otage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgames-lks.com/
Fifou
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Fifou


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:02

Oui et désoler t'as tout prie pour moi mdr lol c'était bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
bdp
Germe
Germe
bdp


Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 01/03/2010

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:32

bonne journée !!!!

une belle attak du bunker le matin , merci colt 1911

et une belle défense l'après midi , je crois que le bunker n'a jamais tenu aussi longtemps

c'était limite pour l'otage, pour un peu on vous chopait juste avant que vous rentriez dans la citadelle

enfin , je me suis bien amusé !!!!

A+ sur le terrain pour de la distribution de billes à gogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"   Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 6/03/10 OPE : "Tombés du Ciel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20/02/10
» Samedi 10 ou dimanche 11
» tente type marabou"
» le samedi 15 mai
» Samedi 16/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milice AirSoft :: Organisation des parties :: Journées Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser