Vous êtes cordialement invités à participer à notre opération :
Proposition d'une opération sur le Terrain " LA VALLÉE ".
Horaires : Début à 9H15, Fin à 18H00 maximum.
Conditions d'accès : Accès libres LKS, LKS en période de test et teams conviées. Freelances soumis au tarif asso.
Limitations : 34 opérateurs.
AEG : ~350FPS / Semi auto : 420 FPS / Bolt : 470 FPS / Ammo-Box réservée aux armes de soutien type M60.
Prévoir un casse-croute pour le soir, de l'eau, plusieurs batteries, un PA, un appareil photo.
Pour plus de renseignements : Président : 06.45.83.08.18 / Secrétaire : 06.86.37.35.53
Pas d'arrivées après 12H30.
En prévision :
Matin :
- Matchs à morts, scénario de chauffe (2 équipes, vies illimités avec remise en jeu en zone de départ, munitions sans limites) 2x20 minutes.
- Scénario Mallette (2 camps (bunker et forteresse) se battent pour récupérer une mallette en zone contestée ; Remise en jeu sous conditions) x2
Après midi :
- Scénario TOTAL CONTROL.
2 équipes s'affrontent pour contrôler tout le terrain.
Remises en jeu :
- Lorsqu'un joueur est touché il est considéré comme blessé, il reste au sol sur place, il peut continuer a communiquer, mais ne peu plus se défendre.
- 2 médecins par équipes : toucher un joueur avec les 2 mains pendant 15 secondes pour le remettre en jeu.
- Un joueur déjà soigné et qui se refait toucher est considéré comme mort, il retourne à la zone de réinsertion, et retourne en jeu après un freeze de 2 minutes (il pourra se refaire soigner).
- Un joueur blessé qui se fait touché de la main par un ennemi est achevé et retourne prendre son freeze de 2 minutes en zone de réinsertion .
- Un joueur blessé peut se suicider et retourne donc prendre son freeze de 2 minutes en zone de réinsertion.
- Un joueur peut être remis en jeu par un brassard de soin utilisable par n'importe quel joueur.
Zones de réinsertion :
- Equipe Terro : la colline derrière le camp terro.
- Equipe Antiterro : la forêt contre la falaise (derrière ex-labyrinthe)
- Interdit de "camper" la zone de réinsertion adverse.
Objectifs :
1/ Contrôles de Zones :
- Contrôle du Bunker et Contrôle de la forteresse :
Drapeaux baissés : Contrôle Terro
Drapeaux levés : Contrôle Antiterro
- Avantage liés à un contrôle de Zone :
Si et seulement si votre équipe contrôle une zone :
- Vous pouvez prendre les munitions disponibles (interdit de déplacer les boites à munitions, vous devez vous servir sur place)
- Vous pouvez utiliser des brassards de soins disponibles (un brassard utilisé est considéré détruit, un joueur ne peut prendre qu'un seul brassard durant toute la partie).
2/ Contrôle d'objectifs ennemis.
- 2 Objectifs doivent être récupérer : La Bombe terroriste / L'ordinateur Antiterroriste.
- La bombe terroriste sera entreposée dans une des cabanes du camp terro.
- L'ordinateur antiterro sera au milieu d'un chemin du "labyrinthe".
Les terroristes contrôlent un objectif si cet objectif est dans le camp terro ou dans une zone contrôlée.
Les antiterroristes contrôlent un objectif si cet objectif est dans le labyrinthe ou dans une zone contrôlée.
Fin du scénario :
Le scénario se terminera lorsqu'une équipe aura sous son contrôle pendant 5 minutes consécutives les 2 zones et les 2 objectifs.