Milice AirSoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milice AirSoft

Team de Villefontaine (38), entre Lyon et Bourgoin-Jallieu.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir le Site Officiel !Voir le Site Officiel !  
Derniers sujets
» bonjour a tous! je me présante
Ak 74 Mn Marui Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:02 par bob-le-bricoleur

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Ak 74 Mn Marui Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:50 par sillyqq

» Présentation Procyon
Ak 74 Mn Marui Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:53 par Procyon

» petit nouveau
Ak 74 Mn Marui Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:53 par The Cook

» Nouveau Nouveau
Ak 74 Mn Marui Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:01 par sillyqq

» Présentation de Bikdik, membre des AirsoftConviction [AC]
Ak 74 Mn Marui Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:13 par Bikdik

Partenaires
GUN Evasion

EA Airsoft

GUN Evasion
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ak 74 Mn Marui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

Ak 74 Mn Marui Empty
MessageSujet: Ak 74 Mn Marui   Ak 74 Mn Marui Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:43

bon alors pour commencer :


Ak 74 mn (systeme blow back + recule engin)
Prix: 550 euros fdp + fdd

Esthétique: plutôt conforme a la RS elle est par contre très légère du au fait qu'elle soit en aluminium (solide mais très léger) la couleur est mate et plutôt sympas la peinture ne s’enlève pas facilement (il va falloir un moment avant qu'elle s'abime...arf)


Chargeurs: Les chargeurs standard (70bb ) sont eux en abs d'un noir mate il sont typique de ce modèle et ne sont pas compatible avec les autres modèles (y compris les marui d'autres AK)

petit avantage ils ce vident jusqu’à la dernière bille !
. J'ai constaté qu’après plusieurs utilisation intense quelque soucis d'enrayement du ressort apparemment de la terre serait rentrée dedans et cause des problèmes technique ! Un peu d'huile et c'est repartie !



système de recule : loin d'égalé le système de recule des répliques a gaz cela est un bon compromis pour ceux qui on quelques apriori sur la régularité des tir avec une répliques gaz pour moi ca reste un effet simpatique même si il ce ressent principalement en rafale et reste dérisoire en semi .


systeme blow back:

le système blow back (ce qui fait bouger la culasse en tir) est plutôt simpas mais provoque un bruit très peu discret qui est très facilement reconnaissable l culasse coulisse bien autant en rafale quand semi (il faut penser a l'huiler) mais j'ai découvert quelque irrégularité depuis que j'ai fait upgrader la réplique (parfois la culasse ne se repositionne pas a fond )


puissance : Alors la c'est du Marui entre 280 et 290 fps a la 0.20 gr hop up a 0

upgrader avec le ressort juste au dessus changement de la tête de piston pour étanchéité et elle tape a présent a 330 fps en espérant! que la mécanique n'en souffre pas trop !


precision/ hop up : La aussi c'est du marui ! Plutôt bonne précision d'origine avec un hop up qui fait tres bien sont boulot rien a redire !


Batterie : prevoire une bonne batterie car le blow back et le système de recule sont tres groumant en énergie !



Conclusion :
ce n'est pas la meilleur réplique du monde , c'est pour ceux qui veulent du Marui (solide et fiable) avec une touche de modernisme (systeme de recule , blow back nouveau chargeur ) et qui aime avoir une bell réplique bien faite : (corps proche de la Rs , alluminium solide , peinture difficilement écaillé)

pour résumé elle n est pas le top en puissance portée précision elle n'est pas le top en esthétique et elle n'est pas le top en réalisme en jeu (tournez vous sur les réplique a gaz) mais elle est au milieu et c'est parfais pour moi ! Bientôt les photos !

EDIT:


Après 2 ans d'utilisation aucun soucis hormis au niveau de la crosse pliante qui montre quelques faiblesses ; Je me suis permis de changer le ressort et la test de piston ce qui a eu pour but d'augmenter la puissance a 335fps ce qui est parfais les engrenages d'origine tienne parfaitement le choc pour le moment cela fait 1 an .


Dernière édition par Adrihein le Mar 17 Juil - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
sylvin
Photosynthèse
Photosynthèse
sylvin


Nombre de messages : 354
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2009

Engagements MAS
distinction: M.A.S Confirmé
Fonction Forum: Simple Utilisateur

Ak 74 Mn Marui Empty
MessageSujet: Re: Ak 74 Mn Marui   Ak 74 Mn Marui Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:16

eh bien, ça donne limite envie, euh c'est moi qui dit ça..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ak 74 Mn Marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m4-a1 (MARUI)
» SIG 552 (MARUI)
» FN Herstal Project 90 (MARUI)
» XTREME 45 TOKYO MARUI
» Nouvelle generation D'AEG chez marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milice AirSoft :: Le Bunker ! :: les Tests du matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser