Milice AirSoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milice AirSoft

Team de Villefontaine (38), entre Lyon et Bourgoin-Jallieu.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir le Site Officiel !Voir le Site Officiel !  
Derniers sujets
» bonjour a tous! je me présante
FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:02 par bob-le-bricoleur

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:50 par sillyqq

» Présentation Procyon
FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:53 par Procyon

» petit nouveau
FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:53 par The Cook

» Nouveau Nouveau
FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:01 par sillyqq

» Présentation de Bikdik, membre des AirsoftConviction [AC]
FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:13 par Bikdik

Partenaires
GUN Evasion

EA Airsoft

GUN Evasion
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FN Herstal Project 90 (MARUI)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Romain


Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2008

Engagements MAS
distinction: Caporal Caporal
Fonction Forum: Modérateur Bunker

FN Herstal Project 90 (MARUI) Empty
MessageSujet: FN Herstal Project 90 (MARUI)   FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:42

Voila je vais vous parler du premier AEG que j'ai acheté: Le P-90 Marui.

Je me souviens encore de la premiere fois que je l'ai essayé, le miracle, cadence infernale et precision magique pour un canon de 24 cm, je ne comprend dailleur toujours pas car il est toujours bien plus precis que mes nouvelles repliques...

Au bout de quelques années (3 ans à peu près) j'ai commencé à apercevoir quelques petit problemes dans mes rafales, mon bébé ne tirait plus, vous me direz : des problemes au bout de 3 ans j'ai pas à me plaindre et je vous repondrais : c'est pas faux lol! .
En fait c'etait simplement un probleme de Hi-cap, ce même probleme qui me force à vous dire que le hi-cap du p90 marui est tres mauvais car la molette est dessous donc obligé d'enlever le magazin pour la remonter tout en faisant attention à cette regle qui fut la source de mon probleme : NE JAMAIS REMONTER LA MOLETTE DE CE HI-CAP A FOND COMME POUR LES AUTRES car c'est en fait cette maneouvre qui casse un engrenage à l'interieur donc attendez que ça force un peu et arrêtez le molettage.

Ayant marre de ce probleme et plus auncune confiance dans le hi-cap marui j'ai acheté la first factory box qui reste à ce jour la seule upgrade que j'ai fais sur cette replique.Tout simplement magique, on passe à une quantité de 1500 billes et on as un emplacement ainsi qu'une rallonge/adaptateur pour batterie large c'est vraiment l'achat que je conseil.J'ai joué un moment contre des possesseurs de repliques depassant,parfois, 400 fps et mon nombre de kill n'a jamais baissé et même mes nouvelles repliques ne font pas autant de kill que j'ai pu en faire avec ce petit bijoux.

Les + :

- Super cadence surtout avec batterie large.
- Precision allucinante pour un si petit canon.
- L'ammo box qui n'est pas forcemment dispo pour beaucoup de repliques.
- La taille, c'est petit et leger on as l'impression de pouvoir faire tout ce qu'on veux et le temps d'epaulement en cas de surprise permet en general de contrer un effet de surprise.

Les - :

- Le hi- marui.
- Les vis qui ferment le corps de la repliques sont, sur le mien en tout cas, de tres mauvaise qualité j'ai fini pour toutes les foirées sans jamais pouvoir l'ouvrir donc attention au metal nutella...
- La aussi je dirais la taille car on ne peut pas faire paser le canon à travers des buissons pour tirer vu qu'il ne depasse quasiment pas de la replique.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Feuille
Feuille
julien


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Confirmé
Fonction Forum: Simple Utilisateur

FN Herstal Project 90 (MARUI) Empty
MessageSujet: Re: FN Herstal Project 90 (MARUI)   FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:25

est ce que tu pourras nous montrer des photo de la bête? (mieux vaut tard que jamais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://archaon111.skyrock.com/
Romain
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Romain


Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2008

Engagements MAS
distinction: Caporal Caporal
Fonction Forum: Modérateur Bunker

FN Herstal Project 90 (MARUI) Empty
MessageSujet: Re: FN Herstal Project 90 (MARUI)   FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:34

Un petit up ici ça fera du bien :

J'ai opéré le hi-cap aujourd'hui même et il s'avère que remonter la molette à fond ne casse strictement rien, en revanche j'ai bien graissé l'intérieur qui était pourri et les engrenages aussi, j'ai également coupé deux spires du petit ressort qui empêche les billes de s'échapper du magasin...il est maintenant moins difficile à appuyé et l'accès des billes jusqu'au fusil est facilité.

A vrai dire il y a même une pièce ne servant strictement à rien qui utilise un engrenage pour rien, d'après moi elle se trouve dans un compartiment où les billes n'arrivent pas et de doivent pas arriver et sert de sécurité au cas ou...mais il n'y a aucune chances que ça arrive, j'ai donc dégagé cette merde qui faisait forcer le ressort pour rien.

Ce magasin reste une belle merde...

Après remontage l'utilisation est améliorée à 95% ! J'ai encore quelques trous dans les rafales mais je peux remonter la molette jusqu'à ce que ça claque et je vide la moitié du magasin sans trop de soucis de trous dans les rafales, je dois encore moleter de nouveau ensuite et je vide totalement le mag.

Les principaux soucis selon moi viennent de la molette dont la conception n'est vraiment pas bien réfléchie, quand on l'ouvre on vois simplement un serpentin métallique autour d'une vis (l'axe central de la molette, ce qui tourne quoi), logiquement le serpentin s'entoure autour de la vis quand on tourne la molette...d'où l'effet ressort mais avec le temps il est logique que l'usure et les changement de température déforment le métal petit à petit.
Le ressort qui sert à pousser les vis est également bien trop faiblard et je les guide pas assez jusqu'aux engrenages et le côté gauche de l'engrenage gagnerait à être condamné car les billes s'y engouffrent et font trop forcer l'engrenage...ce qui a pour résultat de le bloquer simplement et de faire uniquement forcer le serpentin de la molette dans le vide.

Après cette modification je pense pouvoir améliorer le magasin de 100% de sa capacité mais bon c'est vraiment se faire chier pour un machin Marui aussi cher.
Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

FN Herstal Project 90 (MARUI) Empty
MessageSujet: Re: FN Herstal Project 90 (MARUI)   FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:50

yea ^^ merci pour ce suplément d'information ! Cela veut il dire que l ont te revera un jour avec ton p90? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
Romain
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Romain


Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2008

Engagements MAS
distinction: Caporal Caporal
Fonction Forum: Modérateur Bunker

FN Herstal Project 90 (MARUI) Empty
MessageSujet: Re: FN Herstal Project 90 (MARUI)   FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:54

Ouai mais seulement avec des magasins standards de 68 bbs pour les partie full milsim ou la box pour l'éclate.
La précision du Tanio Koba est absolument maléfique, j'arrive à décrocher les prunes des arbres à l'autre bout du jardin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

FN Herstal Project 90 (MARUI) Empty
MessageSujet: Re: FN Herstal Project 90 (MARUI)   FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:58

ton jardin de 15 metres de profondeur ??? lool !


AAAAAA 100% milsim j'aime t'entendre dire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
Romain
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Romain


Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2008

Engagements MAS
distinction: Caporal Caporal
Fonction Forum: Modérateur Bunker

FN Herstal Project 90 (MARUI) Empty
MessageSujet: Re: FN Herstal Project 90 (MARUI)   FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:05

Ba y'a pas de mid-cap et puis les standards c'est 68 bbs donc ça va c'est pas trop faible comme quantité.
Revenir en haut Aller en bas
david mas
Photosynthèse
Photosynthèse
david mas


Nombre de messages : 550
Age : 53
Date d'inscription : 22/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Simple Utilisateur

FN Herstal Project 90 (MARUI) Empty
MessageSujet: Re: FN Herstal Project 90 (MARUI)   FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:51

j’espère que tu te contentera des prunes de ton jardin lol! enfin moi je dit sa pour tes adversaires hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FN Herstal Project 90 (MARUI) Empty
MessageSujet: Re: FN Herstal Project 90 (MARUI)   FN Herstal Project 90 (MARUI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FN Herstal Project 90 (MARUI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FN HERSTAL SCAR (Dboy)
» Ak 74 Mn Marui
» m4-a1 (MARUI)
» SIG 552 (MARUI)
» XTREME 45 TOKYO MARUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milice AirSoft :: Le Bunker ! :: les Tests du matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser